Le groove du Yéti

Le Yéti rédige peu avec ses gros doigts, mais il gratte, fouille et partage ce qui se fait (ou ce qui c'est fait) de mieux : Beat, funk, soul, mod, retro, and easy listening from 60's Italian movies.

Pilier de comptoir depuis 1960...


Ex-fan de 60's aux coudes rapiécés à force de s'accouder au comptoir relève la tête ! Voilà le pendant internet d'un livre "d'art" sur les cafés classiques Londoniens (Classic Cafes dans le texte).

Le bistrot des petites gens à l'honneur, un véritable trésor, le Panthéon du lino, le grand cru du formica... et bien sur tout ce patrimoine se visite.

Aller, j'paye mon Guignolet !

Often dismissed as 'greasy spoons', classic cafes are actually little gems of British vernacular high street design. This site celebrates their ambience and architecture with over 130 vintage London Formica caffs reviewed, revealed and reappraised.

3 commentaires:

Dr. Bombay a dit…

Une ambiance plus fraiche que celle des pubs qui sont plus cosy mais moins nostalgiques. Je vote pour le Formica, et pour le Guignolet (cherry dans sa version anglaise) je préfère une bonne vieille pinte quand même ;)! (bravo ! j'ai soif maintenant).

leCurLing a dit…

cher bonsieur le yeti hips... je leve bon verre hips... a ta hips... santé et on beu dire que quand tu baye ton guignolet hips... tu le baye !
oui bravo on a soif mais j'aime cette ode au pubs
@ bientôt

Le Yéti a dit…

Mwouai... quelle bande d'alcolos, la prochaine foi je fais un post sur les madeleines.