Le groove du Yéti

Le Yéti rédige peu avec ses gros doigts, mais il gratte, fouille et partage ce qui se fait (ou ce qui c'est fait) de mieux : Beat, funk, soul, mod, retro, and easy listening from 60's Italian movies.

Chélezôtres

Dr Bombay a l'italiana (prima lezione)
Le Doc, toujours sur le qui vive, se bat avec ses vieux démons : "quelle est la bonne proportion de Morricone pour une bonne sauce Italienne ?"





Est-ce pion ? Ah ! gens ce créé
En mission pour le seigneur l'agent leCurling vante les mérites de la rédemption par le groove. "Rythme, basses, fuzz, mais aussi de l’amour et des violons." (C'est beau, on le peindrait).



Two Zombies later Vol.1
Licorice Pizza nous propose un pur moment de calme, très sonore, exotique, aux influences multiples. Le volume 2 est disponible sur le même site.

J'essaye en vain de laisser un commentaire sur son site, et ça me dit " The server monkeys are not pleased with the data you provided..." si quelqu'un à une idée d'ou vient le problème... (de toute façon va faire entendre raison à un singe toi !).

2 commentaires:

ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ a dit…

Thanks for the advertisement. Sorry to hear you cannot leave a message. I have complained to the owners of Opera. Hope they can fix it so I can hear from people like you. Great music here and I want to link you. Thanks, LP

leCurLing a dit…

un grand merci le yeti pour cette jolie pub (c'est super bien présenté, bravo)bien heureux les groovy d'esprit car le royaume des cieux leurs est "tout vert" a dit le seigneur.
je pense que licorice a expliqué le pourquoi du comment je me rappel que perso avant d'être inscrit su my opera j'avais du mal a mettre des commentaires, du coup je copié mon message et retenté jusqu'à ce que sa marche.
@ bientôt