Le groove du Yéti

Le Yéti rédige peu avec ses gros doigts, mais il gratte, fouille et partage ce qui se fait (ou ce qui c'est fait) de mieux : Beat, funk, soul, mod, retro, and easy listening from 60's Italian movies.

L'invité vol.1
























J'étais venu à cette soirée avec un bouquet de fleurs, ambiance "Jerk chez les Dumonceau" décontractée et champagne.

Voici le premier volume d'une compilation maison sous le titre "L'invité", d'autres suivront car le choix des morceaux ne fut pas une mince affaire et il y a tellement à faire partager... à écouter entre amis, ou encore seul dans une magnifique robe de chambre avec un doigt de whisky à la main.

Certains de ses morceaux sont mixés ce qui donne au final 6 plages selectionnables.

Here is the first volume of an homemade compilation under the title “the guest”, others will follow because the choice of the pieces was not a small matter. To listen with friends, or alone in a splendid dressing gown with a whisky finger to the hand.
Some of tracks are mixed what gives 6 tracks selectionnables.

Lien de téléchargement dans les commentaires
Link to download in the comments

1 - Intro
2 - Hugo Montenegro - Dance Of The Flaming Swords
3 - sveltissimo
4 - Nicola Conte - Bossa per Due
5 - I Gres - Duo balls
6 - Buddy Rich - The beat goes on
7 - France Gall - zoizoi
8 - Cal Tjader VS Messime - how high the moon cher ami
9 - Hugo Montenegro - Secret Agent Man
10 - Piero Piccioni - pcm
11 - The sexploitation - ingo ka
12 - Mélodie en sous sol - Fantomaniac
13 - James Clarke - Say Something Sweet
14 - Electric Vindaloo - superstar sam
15 - klaus Doldinger - sitar beat
16 - Bombay the hard way - ganges a go-go
17 - Jean Yanne donne son avis

4 commentaires:

Le Yéti a dit…

http://www.megaupload.com/?d=K4CAPVFC

leCurLing a dit…

bonjours le yéti
hé bé sa s'enchaîne à vitesse grand V sa m'a l'air sympa 'l'invité' je check et je repasse.
@ plus

Henri Cording a dit…

Bonjour cher Yéti,

Et merci pour ce commentaire ! Je suis toujours à la recherche d'invités de bon goût pour mon émission et je dois dire que j'apprécie le concept de la sélection "L'invité" ainsi que sa playlist. Donc, si l'expérience te tente, je serais très heureux de t'ajouter à la liste des prochains participants !

pom-pom-galli a dit…

Ce sera avec plaisir M. Cording